Vous :
Prénom : Damien
Localité : Belgique (Huy)
Expérience des jeux online : World Of Warcraft (5 ans), Warhammer, Aion
Vos horaires de jeux : No life en général de 14h à 2h ou 3h du matin voir +
Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs - Ora2 : Oui
Votre avatar :
Personnage(s) : Rieko
Level : 80
Classe : Prêtre Ombre
Race : Draeneï
Stuff : http://eu.wowarmory....Feroth&cn=Asamy (Larmurerie ne cest pas encore mis à jour.
Artisanats : Herbo, Alchi, Cuisine, Pêche, Secourisme 450
Templates : http://eu.wowarmory....n=Asamy&group=2
Lien armurerie : http://eu.wowarmory....Feroth&cn=Asamy
PVE HL :
Votre parcours : Prêt BC tout clean et Naxxramas jusquau 1er Boss de laille des 4 Cavaliers avec mon chasseur
Rôle en Raid : DPS
Trophée :
Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : Pas down le dernier boss
Ulduar 25 : Idem
EDC 10 : Clean
EDC 10 HM : Clean HF 45 Try
EDC 25 : Clean
EDC 25 HM : 2/5
ICC 10 : 8/12
ICC 25 : 7/12
Esprit de guilde :
Votre ancienne Guilde et raison du départ : Les Fan de Warladine, raison de mon départ, simple le serveur ThrokFeroth au niveau Alliance est sous peuplé, il est très difficile de recruter de nouvelle personne avec un état desprit sympa et qui se donne à fond pour jouer. Du coup lavancé en 25 se fait ressentir très fort, cest la raison de mon départ.
Motivations pour nous rejoindre : J'ai fais parti de la guilde à l'époque de BC (Celesti), mais je suis parti pour suivre un pote et pour finir, j'ai carrément stop le jeux pendant 1 mois. En plus, l'état d'esprit de votre guilde correspond a ce que je cherche entre aide, mais aussi avancé en se donnant les moyens.
Un Legend qui vous Parraine : Non personne.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelle question.
Page 1 sur 1
[Prêtre Shadow] Rieko
Posté 09 mars 2010 - 07:23
Salut Celesti, (je vais avoir du mal à na pas t'appeler comme ça
)
Ta progression dans icc est sensiblement égale à la notre, ce qui est un bon point.
Template classique, bon stuff, je pense qu'un test te sera rapidement proposé après discussion entre les officiers.
J'ai simplement une question : vas-tu à nouveau nous quitter si on te donne ta chance ?
Je te laisse répondre
@+
Ta progression dans icc est sensiblement égale à la notre, ce qui est un bon point.
Template classique, bon stuff, je pense qu'un test te sera rapidement proposé après discussion entre les officiers.
J'ai simplement une question : vas-tu à nouveau nous quitter si on te donne ta chance ?
Je te laisse répondre
@+
Posté 09 mars 2010 - 07:58
Bonsoir Akordia,
Merci pour ta réponse, je me doutais d'une question de se type, pour être franc, j'ai fais 1 fois l'erreur, pas 2 fois. Maintenant, c'est pas facile a prouver. Je cherche vraiment un endroit ou me poser définitivement, pouvoir finir le contenu de WOTLK correctement et aborder la futur extension. Et je me souviens de la bonne ambiance qui règne chez Legend.
Au fait si vous voulez me parler IG et que je ne suis pas connecté sur Rieko vous pouvez /w Vatana chasseur.
Merci pour ta réponse, je me doutais d'une question de se type, pour être franc, j'ai fais 1 fois l'erreur, pas 2 fois. Maintenant, c'est pas facile a prouver. Je cherche vraiment un endroit ou me poser définitivement, pouvoir finir le contenu de WOTLK correctement et aborder la futur extension. Et je me souviens de la bonne ambiance qui règne chez Legend.
Au fait si vous voulez me parler IG et que je ne suis pas connecté sur Rieko vous pouvez /w Vatana chasseur.
Posté 11 mars 2010 - 12:20
Coucou,
Après discussion entre tous les officiers, nous sommes prêts à te donner à nouveau ta chance. Tu seras testé sur ICC 25 au prochain timer. Tu peux donc gérer tes tags comme tu le souhaites jusqu'à mercredi.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement,
Après discussion entre tous les officiers, nous sommes prêts à te donner à nouveau ta chance. Tu seras testé sur ICC 25 au prochain timer. Tu peux donc gérer tes tags comme tu le souhaites jusqu'à mercredi.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement,
Page 1 sur 1

Sign In

Multi-citation